• Vous êtes ici : Accueil Remorquage voiture Bourg-la-reine

Remorquage voiture Bourg-la-reine

remorquage voiture Bourg-la-reine

Réparation sur place pour petite panne

Quand nous devons intervenir pour une panne d’essence, de batterie ou pneu crevé, nous savons que nous pouvons résoudre votre problème sur place. Cela vous permet donc de disposer de votre véhicule quasiment aussitôt après notre passage.

Remorquage voiture Bourg-la-reine en centre de réparation

Quand nous intervenons pour le remorquage d’un véhicule en panne, si la panne n’est pas réparable immédiatement sur place, alors nous devons rapatrier l’auto jusqu’à notre centre de réparations. C’est dans cet atelier que nos techniciens et mécaniciens vont s’atteler à résoudre la panne, et ce dans les meilleurs délais.

Remorquage voiture Bourg-la-reine pour remorquage en sous-sol ou sous-terrain

Votre auto ne démarre plus, et cela ne vient pas de la batterie, c’est hélas plus grave que ça. Pourtant, elle est garée en sous-terrain, au niveau – 2 du parking de votre résidence. Et vous pensez qu’aucun remorquage n’est possible. Pourtant, en faisant appel à nous, rien n’est impossible, alors ne tardez pas.

Vidange du réservoir à faire en urgence

Il ne s’agit que d’un problème de vidange du réservoir, mais pourtant, cela peut vite engendrer des problèmes techniques plus graves, notamment au niveau de la motorisation. Pour ne pas laisser trainer cette urgence, vous pouvez compter sur nous dès maintenant.

Conseil en Remorquage voiture Bourg-la-reine

Nos équipes sont dynamiques et mobiles et surtout très réactives au moindre de vos problèmes de panne automobile Pour profiter des conseils avisés de nos experts en mécanique, vous pouvez dès maintenant les contacter par téléphone ou par mail et leurs conseils ne se feront pas attendre.

Contact pour Remorquage voiture Bourg-la-reine

Pour être mis en contact au plus vite avec notre société, vous pouvez passer par différents canaux. En effet, nous avons mis en place une plateforme internet, sur laquelle vous pouvez formuler votre demande de devis par exemple, et nous assurons la permanence téléphonique sur notre ligne dédiée aux interventions.

Remorquage voiture Bourg-la-reine pour pneu crevé

Vous avez la malchance d’avoir crevé un pneu deux fois dans la même semaine. Et cela sans avoir eu le temps de faire réparer le premier pneu. Et comme sur tous les véhicules, le votre n’a qu’une roue de secours. Cela signifie que vous n’avez pas d’autre choix que de nous appeler pour être dépanné d’une nouvelle roue de secours.

Devis gratuit et immédiat pour dépannage auto

Il est important que vous puissiez chiffrer le coût d’une intervention en remorquage avant d’en programmer un. En faisant appel à nos équipes, vous pourrez prendre connaissances des tarifs habituellement pratiqués pour des enlèvements de véhicules, quel que soit le lieu et quelle que soit la marque de la voiture concernée.

Remorquage voiture Bourg-la-reine pour tout véhicule

Nous ne faisons pas de tri dans les clients que nous dépannons. Voiture ancienne, de collection ou non, voiture récente, de grosse motorisation ou non, nous intervenons sur place dans des délais très courts pour ne pas vous laisser plus longtemps dans la panade.

Intervention rapide pour remorquage auto

Votre semaine commence plutôt mal avec cette panne. La voiture est immobilisée dans le garage, impossible de la démarrer. Et visiblement, ce n’est pas un problème de batterie car vous déjà essayé cette éventualité. Il va vous falloir faire appel à nous dans les meilleurs délais.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire plus de renseignements au sujet de notre service sur Bourg-la-reine.

 

Pour information, Bourg-la-reine est une commune située au coeur du département 92. 20000 résidents y habitent.

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Aux urnes Réginaburgiens !

Chaque habitant de Bourg-la-Reine, sans limite d’âge, dispose d’une enveloppe fictive de 100 000€. Cette somme peut être répartie sur les différents projets jusqu’à épuisement de l’enveloppe. Pour élire votre ou vos projet(s) préféré(s), rendez-vous sur la plateforme https://participons.bourg-la-reine.fr, pour y créer votre compte. Vous y découvrirez l’ensemble des propositions détaillées avant d’accéder au vote en ligne. À vous de jouer !

Forum du Budget participatif

Pour vous aider dans votre choix et mieux appréhender les projets proposés, venez rencontrer leur ambassadeur, samedi 16 mars, de 16h à 18h, à l’occasion du « Forum du Budget participatif ». Chaque porteur de projet défendra son idée à l’aide de démonstrations, d’illustrations et de ses meilleurs arguments ! Une urne sera installée dans la salle pour vous permettre de voter sur place. Qui parviendra à vous convaincre ?

RDV samedi 16 mars, de 16h à 18h
Aux Colonnes, 51 bd du Maréchal-Joffre

Journée de la femme 2019

Atelier sur l’égalité filles-garçons

Le Centre audiovisuel Simone de Beauvoir animera un atelier dédié à 40 enfants de CM1 et CM2. L’objectif : amener les enfants à réfléchir sur l’égalité fille-garçon à travers la projection de documents audiovisuels divers : clips, publicités, extraits d’émissions télévisées...

Vendredi 8 mars de 15h à 17h à la Médiathèque

« Goûter pour causer »

L’équipe du Trois-Mâts organise un jeu dédié aux jeunes pour échanger et débattre sur la place des filles dans la société. Le principe est simple : les participants écrivent sur un papier des phrases courtes qui leur viennent à l’esprit sur le sujet donné. Les papiers, tirés au sort, permettront d’alimenter le débat. Un outil ludique pour apprendre à s’écouter, à laisser la parole aux autres et à exprimer ses idées.

Vendredi 8 mars à partir de 15h30, au Trois-Mâts - 18, avenue de Montrouge
Les échanges seront suivis d’un goûter à 16h30

Les « découvreuses anonymes »

Rosalind Franklin, biologiste britannique qui a découvert la structure ADN, Claudie Haigneré, la première femme française à se rendre dans l'espace en 1996… Ces noms ne vous disent peut-être rien et pourtant ces femmes, comme beaucoup d’autres, ont contribué à faire avancer les sciences. De la biologie, à l’informatique en passant par la chimie, la physique ou encore l’astronomie, venez (re)découvrir ces femmes scientifiques remarquables à l’occasion de l’exposition « Les découvreuses anonymes » qui se tiendra du 8 mars au 4 avril au Trois-Mâts.

Trois-Mâts - 18, avenue de Montrouge

Table ronde

Venez échanger sur l’égalité femme-homme dès la petite enfance en présence de Sylvie Cromer, sociologue, enseignante-chercheuse à l’Université de Lille 2 et chercheuse associée à l’INED, Justine Sass de l’Unesco (secteur éducation),  Amandine Schmitt du Centre Hubertine Auclert et Claire Tournier, pédiatre à Bourg-la-Reine.

Mercredi 13 mars à 19h30, à l’école République (salle polyvalente)
18 boulevard Carnot

Le peuple Wayùu en images

Le CAEL, en partenariat avec l’association CRL10, organise une exposition photo sur le peuple  Wayùu qui vit en Amérique du Sud, à la frontière de la Colombie et du Venezuela. Cette communauté est aujourd’hui l’une des dernières sociétés matriarcales au monde. Le vernissage de cette exposition aura lieu le 14 mars en présence de la photographe et journaliste Delphine Blast. L’occasion d’en savoir plus sur ce peuple qu’elle a côtoyé et photographié.

Exposition du 12 au 30 mars Vernissage
jeudi 14 mars à 19h30
Au CAEL - 6, villa Maurice

Théâtre inter-générationnel

L’AUFEM (Associer et Unir les Femmes du Monde) donnera la parole aux femmes adhérentes de l’association. Celles-ci joueront dans la pièce de théâtre Des vies, des femmes qu’elles ont écrit en collaboration avec Olivier Zaro, professeur de théâtre à Bourg-la-Reine, et qui met en scène des femmes et des enfants. La représentation sera suivie d’un moment convivial autour d’un café gourmand.

Samedi 16 mars à 16h à l’école République (salle polyvalente)
18 boulevard Carnot

Grand débat national : la Ville organise des ateliers citoyens

Le Grand débat national est lancé depuis le 15 janvier dernier. À Bourg-la-Reine, la municipalité s’est rapidement saisie de cette initiative présidentielle afin de donner la parole aux Réginaburgiens.

La Ville accompagnera l’organisation de ce débat mais conservera une stricte neutralité. Ainsi, les échanges seront confiés à des personnalités locales. La Ville souhaite, par ailleurs, l'élaboration de propositions constructives.

Un formulaire à disposition

Depuis le 27 décembre, un formulaire de consultation citoyenne est disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville et sur le site de la Ville.

Il permet à chaque habitant de faire ses remarques et ses propositions. Au terme du Grand débat national, fixé au 15 mars prochain, tous les fiches complétées par les Réginaburgiens seront envoyées par la Ville au Gouvernement.

Ateliers citoyens

Parallèlement, la Ville organise les 9 et 16 février des ateliers citoyens à la Villa Saint Cyr.

Ces ateliers auront lieu de 14h à 16h et de 16h à 18h.

Les quatre thèmes nationaux seront abordés :

  • Fiscalité et dépenses publiques
  • Transition écologique
  • Démocratie et citoyenneté
  • Organisation de l’État et des services publics.

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Des sous-groupes seront constitués afin que chacun puisse participer à tous les ateliers. Les intervenants animeront les débats en s’appuyant sur les fiches produites par le Gouvernement. Tous les compte-rendu des ateliers seront également transmis par la Ville au Gouvernement.

Afin de faciliter l’organisation de ces ateliers, la Ville vous invite à vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription en ligne. La parole est à vous.

Grand débat national

Le Président de la République adresse une lettre aux Français et les invite à participer au débat national.

Pour ce faire, la Ville de Bourg-la-Reine met à votre disposition un formulaire à compléter par vos demandes et propositions : formulaire de consultation citoyenne

Vos remarques et propositions seront transmises au gouvernement à l'issue de cette grande consultation.

Ateliers citoyens de réflexion

La Ville a également pris la décision d'organiser des ateliers citoyens de réflexion. Ceux-ci auront lieu à la Villa Saint Cyr les samedis 9 et 16 février prochains. Renseignez le formulaire d'inscriptions dédié si vous souhaitez y participer.

Qualité perçue par nos clients pour notre service Remorquage voiture

4,5/5 (note établie sur la base de 20 évaluations)

 


Mentions légales